Association L'Oubliette

Soirée : 10€ Adhésion : 2€

Réservation vivement conseillée

Tél: 04 75 21 50 30

Nous conctacter


A venir !

Samedi 1 octobre à partir de 18h

GRANDE SOIRÉE JAZZ

Salle des fêtes


18h - ANAYA JAZZ 4TET
Ce quartet revisite les grands standards du jazz des années 30-40, issus des comédies musicales de Broadway (tels que Summertime, My funny Valentine, Autumn leaves) ou de la chanson française (Gainsbourg, etc) ... Également au rendez-vous, swing, bossa nova et groove viennent étoffer ce répertoire porté avec élégance et sensibilité.
Nicolas Faure : guitare, Cédric Martin : contrebasse Gérald Simonet : batterie, Emmanuelle Marron : chanteuse

20h - DIABOLO SWING TRIO
Le groupe s'est constitué autour de la passion pour le jazz manouche suite à leur rencontre sur les scènes off de Jazz à Vienne. Ce trio possède un large répertoire qui va de Django à toutes les musiques qui ont contribué ce courant musical : New Orléans, swing, musiques d'Europe Centrale, Yddish, danses populaires, adaptations musicales de grands standards de la chanson française. Ce répertoire s'est enrichi au fil du temps des compositions du trio.
Didier Fourneau : guitare, Clément Rossa : guitare André Frier : contrebasse

22h - GARLIC
Garlic est un groupe de jazz vocal en français et en anglais. Le trio, à travers son répertoire, rend hom¬mage aux maitres du swing (Cole Porter, Ella Fitzgerald ... ) mais offre aussi des compositions mises en paroles par Lise Bouvier. Au-delà d'une aventure musicale stimulante Garlic c'est avant tout une histoire d'amitié qui réunit ces trois mousquetaires du jazz. Lise Bouvier chant, flûte traversière
Rémi Biolès : piano, Didier Del Aguila : basse

Dimanche 13 novembre à 18 h

LAURENCE CHARROUIN TRIO


chanson française


Ce trio nous emmène dans l'univers d' Allain Leprest que Claude Nougaro considère comme« l'un des plus foudroyants auteurs de chansons ( ... ) au ciel de la langue française ». De très beaux arrangements cisèlent, avec délicatesse, un univers singulier où les mots du poète résonnent jusqu'au bout des notes. L'interprétation vocale sobre et sensible dessine un paysage délicat et féroce. Les improvisations musicales se déploient en vagues gracieuses. Le temps est suspendu.

Laurence Charroin : voix. Jean-Pierre Almy : contrebasse Yanni Balmelle : guitare

Dimanche 11 décembre à 18 h

DUO QUI CHANTE


ensemble et à tour de rôle


Un tour de chant attachant, délivré par un duo à soufflet, à cordes et à voix. C'est léger, tendre ou drôle, c'est selon ... Deux musicien· nes convoquent les pépites de la chanson française mais pas que ... De Bizet à Britney Spears, du Buena Vista Social Club à Higelin ou de Jeanne Moreau aux Rita Mitsouko, on revisite les classiques. On chaloupe au rythme de la samba italienne. On s'émeut au blues latin. La voix est intime et lyrique pour Marika, sensuelle et rythmée pour Bruno. Les ar¬rangements sont faits maison, avec soin et amour. Marika Mazzanti : Accordéon, chant. Bruno Baronnet : guitare, chant.



mercredi 21 juin à partir de 18h

FÊTE DE LA MUSIQUE



Scène ouverte
contact 04 75 21 50 30